Pamela Anderson répond aux accusations de "couple de pub" avec Liam Neeson : « Une condamnation à mort »

Publié le 7 septembre 2025 à 16:52

À Deauville, Pamela Anderson a balayé les accusations de "couple de pub" avec Liam Neeson, son partenaire dans The Naked Gun. L’actrice affirme que leur relation est sincère et refuse toute stratégie marketing, soutenue par l’entourage de Neeson.

Par @radiosiskofm

Pamela Anderson répond aux accusations de "couple de pub" avec Liam Neeson : « Une condamnation à mort »

Le duo a suscité des rumeurs de romance lors d’une tournée promotionnelle de The Naked Gun, marquée par de nombreuses démonstrations d’affection. Getty Images.

 

Pamela Anderson a tenu à mettre les choses au clair. Invitée au Festival du cinéma américain de Deauville aux côtés de Liam Neeson, avec qui elle partage l’affiche du film Y a-t-il un flic pour sauver le monde ? (The Naked Gun), l’actrice a vigoureusement rejeté les accusations selon lesquelles leur romance serait une simple opération marketing destinée à promouvoir la sortie du film.

Depuis plusieurs semaines, tabloïds et internautes spéculent sur la nature de la relation entre Pamela Anderson et Liam Neeson. Certains médias anglo-saxons, comme TMZ et Vanity Fair, ont relayé l’idée que cette idylle n’aurait rien de spontané et qu’elle aurait été mise en scène dans le cadre de la campagne promotionnelle du film, sorti fin août aux États-Unis.

L’argument avancé ? Les deux comédiens n’auraient pas eu de contact régulier après la fin du tournage en 2024, et leurs retrouvailles sur le tapis rouge en 2025 auraient été trop parfaites pour être naturelles.

 

La réponse cinglante de Pamela Anderson

 

Face à ces accusations, Pamela Anderson n’a pas mâché ses mots. Sur scène à Deauville, l’ancienne star de Baywatch a déclaré : « Je ne participe pas et je ne participerai jamais à des opérations de communication. Ce serait une condamnation à mort. Je suis authentiquement motivée. Je suis superstitieuse en amour, et je ne suis pas à l’aise à l’idée de partager le moindre fragment de ma vie amoureuse. », avec un brin d’ironie, elle a ajouté : « Je sais que je vais tomber amoureuse encore et encore à l’écran. C’est mon travail. Si nous le faisons bien, vous le ressentirez. (…) Il n’y a aucun jeu idiot. Je suis sincère. ».

La prise de parole de Pamela Anderson a été largement commentée. Plusieurs proches de Liam Neeson ont tenu à défendre la sincérité du couple. Joely Richardson, sœur de la regrettée Natasha Richardson (l’épouse de Neeson décédée en 2009), a ainsi salué l’actrice : « Je pense qu’elle est magnifique. Je crois que c’est une relation sincère, pas un coup de pub. ».

Alors que la machine hollywoodienne est souvent accusée de fabriquer des couples de façade pour faire parler des films, Pamela Anderson a pris le contre-pied en misant sur l’authenticité. Sa déclaration ferme, teintée d’émotion, a été perçue comme une volonté de protéger sa vie privée tout en rappelant son engagement artistique.

Pamela Anderson refuse catégoriquement l’idée que sa relation avec Liam Neeson puisse être une stratégie marketing. « Une condamnation à mort », dit-elle, rejetant l’artifice et réaffirmant son attachement à une vie sentimentale préservée. Soutenue par l’entourage de Neeson, l’actrice entend bien tourner la page des rumeurs pour recentrer l’attention sur leur film commun.

 

ÉCRIT PAR RADIO SISKO FM

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.